Le paiement en ligne

Paiement en ligne

Par Frederic Vernassier, publié le mercredi 12 juin 2024 20:15 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2024 15:38

Afin de régler les factures de pension ou demi-pension d’un élève scolarisé au collège Edgar Faure, vous avez la possibilité de réaliser un paiement en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à partir de l’adresse mail ci-dessous et de vous munir des comptes éduconnect des parents :

educonnect.education.gouv.fr/

Vous trouverez un document explicatif pour les tarifs appliqués au collège Edgar Faure en cliquant sur le document ci-dessous.

Le service de l’intendance du collège reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou sur les démarches à effectuer pour assurer le bon fonctionnement de ce service.