PROJET COMEDIE MUSICALE EN 6°6 (FIN)

Par admin clg-efaure-valdahon, publié le vendredi 7 avril 2023 15:15 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2023 15:15
Capture.PNG
Après trois mois de travail, les élèves présentent leur travail.

Les élèves de 6ème 6, du collège E.Faure de Valdahon, ont joué une comédie musicale intitulée « La Belle et la Bête » devant plusieurs classes de leur établissement.

Depuis début janvier, ils ont travaillé sur ce projet, encadrés par deux comédiens de la comédie musicale « Allée des cerisiers » basée à Vuillafans et de leurs professeurs.

Ce projet a permis aux élèves de découvrir plusieurs milieux artistiques, d’élaborer des décors et costumes, de travailler sur le respect et l’égalité, de communiquer entre eux et de leur faire prendre conscience de ce qu’ils sont capables de réaliser.